• Puzzle félin.

    Voici un projet personnalisé qui devait regrouper les quatre matous de la maison dans un ensemble original et harmonieux.

    L'idée du PUZZLE s'est imposé à moi et le résultat final a bien plu à Marie Christine.

     

    Quatre tableaux "Puzzle" réalisés en acrylique sur bois.

     

     

    " Les chats comblent les espaces vides de l'univers Humain."

    Marion Garretty

     

     

     

     

     

    Mon autre blog:

     

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:50

    L'idée est originale, j'aime bien

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:51

    oh excellente idée, tu es toujours au top...quelle créativité. j'aime ce regard bleu du chat en bas à droite, on se demande pourquoi? bises.celine

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:42

    Super !!

    Bises Laurence

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:53

    ton imagination est sans limite Laurence  une bien belle idée avec les beaux félins

    bisous et a tes chéris ☺♥

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:15

    C'est une bonne idée les puzzle-portraits félins... tu pourrais même réaliser un grand puzzle classique avec l'un de tes tableaux et le faire imprimer et découper, moi j'trouve que c'est une idée à creuser !

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 7 Mai 2019 à 11:05

        Oui, merci Luc... je t'avoue que cela ne me tente pas trop mais c'est faisable sur base d'une photo en effet.

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:44

    Quelle excellente idée, c'est superbe.

    Bravo

    7
    Mardi 28 Mai 2019 à 20:59

    Une idée de génie, j'aime beaucoup. Bonne soirée

    8
    Samedi 1er Juin 2019 à 16:49

    Quelle belle idée !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :