• Remember in France

     

    Installée dans l'herbe, j'ai le nez en l'air et je suis en contemplation de ces pins gigantesques qui peuplent les forêts des Landes par milliers.

     

     

    Les silhouettes des chênes liège très répandus dans cette région me plaisent énormément. Je vais très certainement en intégrer l'un ou l'autre dans un dessin ou une peinture. 

     

     

    Autre silhouette façonnée par le vent en bordure du lac de Port d'Albret à Vieux Boucau.

     

    D'autres photos souvenirs....

     

     

     Lors de mes balades en bord de mer avec Douglas, la faune est tout aussi belle.

    Petite rencontre d'un oiseau solo lors d'une pause sur la plage.

     

     

     

    Flaner pieds nus dans le sable et faire des découvertes de la faune et la flore locale. 

    Je ne connais pas le nom de cette plante mais elle attire spontanément mon oeil.

     

     

     

     

     

     Une journée très nuageuse et venteuse qui s'apprécie dans les dunes avoisinantes.

     

     

     

     

     

    La nature nous offre toujours de petits trésors de beauté. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un jardin de charme à Hossegor. 

     

     

     

     

    D'autres photos souvenirs....

     

     

     

     

     

     Toujours à Hossegor, une conversation animée entre Raoul et Douglas.

    Quel sympathique Golden Retriever ce Raoul, je l'aurais bien adopté !!!! 

    45 kg d'affection spontanée !

     

     

     

     

     

     Pause repos pour mon petit sénior dans les forêts du coin à Moliets Et Maa

     

     

     

     

     J'appelle ça des "Chatons" et j'adore !

     

    D'autres photos souvenirs....

     

     

     

     

    Ca voyage beaucoup là haut ! 

     

     

     

    Mais je reste les pieds sur terre, ça me convient bien.

    Pourquoi aller toujours plus loin ?

     

    Contraste de lumière. 

     

     

    Remember....

     

     

     

     

     Lors de mon petit déjeuner, j'étais toujours en bonne compagnie.

     

     

     

    Souvenirs partagés d'un séjour dans les Landes.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:55

    Un beau séjour, des beaux arbres, des belles plantes et fleurs, des belles rencontres, quoi dire de plus que c'était le top, bisous JL

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:04

        Les choses simples sont les plus belles et la nature nous offre plein de trésors.

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 13:21

    Quel séjour merveilleux ! Merci pour le partage de tes magnifiques photos, bises Laurence.

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:05

        Le simple plaisir de regarder autour de soi et profiter de l'endroit où on se trouve pour capter de belles images.

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 15:16

    Sympa ton petit résumé de ce beau séjour !

    C'est une région que j'aime beaucoup, que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de visiter et que je retrouve avec plaisir grâce à tes photos.

    Big bisous et bonne soirée

     

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:06

        Tant de régions sont extras en France, il me serait bien difficile de choisir ma préférée.

    4
    La zab
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:14
    La zab
    Laurence bonjour, Un beau billet qui donne envie de vacances. Merci pour ce partage. Bonne journée
      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:07

        Les vacances ne sont pas une priorité absolue pour moi, c'est le plaisir de changer d'air on va dire :-)

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:30

    Merci pour vos superbes souvenirs dans les Landes que vous partagez avec nous

    Que du bonheur !

    Je vous embrasse Laurence. Passez un bon dimanche

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:10

        Forêts et mer, on aime bien smile

    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:45

    Merci pour toutes ces  jolies photos d'un début d'été dans les Landes qui espérons le ne subira pas les affres de l'été dernier

    Bon dimanche

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:10

        Je pense que les incendies importants étaient plus " au dessus " , du côté du bassin d'Arcachon.....

    7
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:44

    Agréable séjour!!!Merci pour  ces jolies photos

    Bon dimanche

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:08

        C'est un plaisir Martine, l'an prochain, il faudra peut-être faire une croix sur la France avec la santé de Douglas qui décline.....

    8
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:01

    De très bons points de vues. Certaines de tes photos feraient de magnifiques cartes. BEAU très BEAU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :