• Retour sur ....

    Je suis occupée sur la création d'un nouveau tableau Pop-Up et vous avez pu en découvrir les prémices sur mon blog Wordpress.

    A découvrir prochainement...

    Mais en attendant, retour sur un ancien Pop-up que j'ai intitulé :

    L'esprit de Bouddha

    Comme tous mes autres tableaux Pop-Up, les divers éléments se détachent dans un caisson de 5 cm d’épaisseur. Le vase à l’avant plan, le chat couché à côté sur le plan suivant, l’étagère chinoise en bois laqué noir sur laquelle se prélassent les trois autres chats. Les petites baies rouges au feuillage vert sont découpées et se détachent distinctement sur le meuble.

    J’ai donné un ton asiatique à l’ensemble, sur le fond, vous apercevrez un bonzaï, mais géant !!!

    L’œil du peintre peut tout se permettre !

    A quoi bon faire de l’hyper – réalisme, la fantaisie donne une touche personnelle dans un tableau.

     

    Retour sur ....

     

     

     

    Celui-ci mesure 45 cm / 35 cm cadre compris – Hors cadre 40 cm / 30 cm.

     

    Retour sur ....

     

     

    L'esprit de Bouddha.

     

    Retour sur ....

     

    Si vous désirez un renseignement sur mes tableaux, il suffit de m'écrire un petit message dans "Contact".

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 14:30

    L'esprit de buddha... nous voilà en extrême orient, avec des tits chats qui ne le savent pas !

    Des chats qui bien entendu, n'ont que deux pattes à l'avant et à l'arrière, contrairement aux buddhas multi-bras ! yes

    C'est super joli tes trucs en 3D, j'adore !

    Gros bisous

      • Mercredi 16 Février 2022 à 15:47

        Je suis contente que tu aimes !

        Si le tableau t'intéresse, je peux te faire un prix d'amis smile

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:10

    J'aime beaucoup le chat du haut !

    Bises

    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:57

    Ahhhh que c'est joli !

    J'aime bien c'est très décoratif

    De belles créations

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:34

    Des jolies chinoiseries, c'est de saison en ce moment avec les JO, super comme d'hab, bisous JL

    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 05:45

    j'avoue que tes tableaux pop up m'épatent à chaque fois, je suis hyper fan. pour les photos, je t'envoie cela d'ici peu. aujourd'hui parution des participations à mon défi BLANC, un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine

      • Jeudi 17 Février 2022 à 12:45

        C'est très excitant à créer, au fur et à mesure de la compo, j'ajoute ou je change certains éléments... selon l'inspiration.

        J'attends tes photos avec impatience et je vais voir ton défi smile

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:47

    Que c'est beau !

    Bisous Laurence

    7
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:33

    S U P E R B E ! rien que les coloris choisis. Vraiment beau !

    Dommage je n'ai plus de place ..... J'ai une p'tite maison !

    Bisous Laurence et Félicitations

      • Vendredi 18 Février 2022 à 16:51

        Celui-ci est tout petit et il ne lui faut pas beaucoup de place. Merci Elisa.

    8
    Vendredi 11 Mars 2022 à 21:39

    Superbe ! Non seulement tu es talentueuse mais également très créative, bravo pour toutes ces belles œuvres.

      • Samedi 12 Mars 2022 à 12:17

        Merci, très touchée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :