• Retour sur....

    ....Une de mes chaises littéraires.

    Le chat et les livres, c'est un thème qui revient souvent chez moi.

    Parce que le chat est inspirant pour les artistes, tant dans la littérature que dans la peinture.

    Le petit être parfait par excellence et sa personnalité est unique, il faut bien le reconnaître !

     

     

    Retour sur....

     

    Et au passage, une tendre pensée s'envole vers mon petit Moune qui m'a quittée en 2021.

    Retour sur....

     

     

    Tu es si présent dans mon coeur Ugolin !

     

     

     

    Le dossier de la chaise.

    Retour sur....

     

     

    L'assise de la chaise.

    Retour sur....

     

     

     

    Si vous souhaitez un renseignement sur mes peintures, n'hésitez pas à me contacter en message privé.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:07

    Voilà une chaise originale et surtout magnifique !

    J'adore...

    Bon week-end

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:59

        Merci Erika, ce sont des chaises de jardin à lattes en bois sur lesquelles je recrée un décor à l'acrylique sur bois

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:44

    Tellement beau ! C'est une chaise que notre amie Elisabeth aimerait beaucoup. Elle est une Maman Chats et adore lire !

    Toutes mes félicitations. J'AD O R E  !

    Bisous

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:01

        Différente de la tienne évidemment, elles sont toutes uniques.smile

    3
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:50

    Chats et livres, chat me plaît !

    Superbe 

    Bon WE 

    Bisous Laurence

     

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:01

        Ah oui, je m'en doute wink2 !!!

    4
    La zab
    Samedi 14 Octobre 2023 à 21:48
    La zab
    Laurence bonjour, elle me connait bien Elisa .... C'est vrai je ne conçois pas ma vie sans chats et sans livres. Votre chaise est vraiment magnifique. Bravo
      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:31

        Je pense que n'avez pas encore de Chaise Candido, Elisabeth wink2 Celle -ci serait en effet parfaite pour vous !

        N'hésitez pas si vous souhaitez des renseignements !

        belle fin de journée

    5
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:25

    Une chaise chat avec un coin lecture c'est superbe, bisous ,non du Maroc mais de France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :