• Roquette et Yuzu.

    Voici deux petits chiens qui n'ont pas eu un chemin de vie très heureux ....désormais, ils ont été adoptés par une famille unie et aimante.

    Tout est bien qui finit bien !

    Les voilà immortalisés pour la postérité mais surtout pour donner une lumière toute particulière au petit intérieur de Manon.

     

    Lampe sur pied à éclairage indirect.

     

    Roquette et Yuzu.

     

    Vous cherchez des idées cadeaux originales, je réalise pour vous des objets personnalisés sur commande d'après vos plus belles photos.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    La zab
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:15
    La zab
    Laurence bonjour, ils sont très beaux. Belle vie à ces doudous. Bonne soirée.
    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 20:25

    Quelle vie de chiens, mais ils n'avaient pas pensé à finir en très jolie lampe, superbe, bisous JL

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 20:54

        La vie de chien peut aussi être belle he

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:17

    Ils sont vraiment superbes et apprécient leur nouvelle maison

    Très belle réalisation.

    Bon jeudi

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 21:00

        Il y a encore tant de gens qui font du mal aux animaux, c'est lassant et désespérant !

        A travers mes peintures, j'idéalise tout ! c'est ce que j'aime !

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:01

    Ils ont l'air heureux sur ta photo... ah bon, c'est pas une photo, c'est un dessin ? Eh ben, ils ont l'air heureux quand même ! yes

    Bisous bisous et bonne journée à toi, peut-être au soleil ? Le midi est sous la pluie, on pourra plus dire qu'on manque d'eau...

     

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 20:53

        J'aime rendre les humains et les animaux heureux , comme toi ! tu me l'as dit quand on s'est rencontré smile

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:57

    Ils sont trop mignons tous les deux!!!Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle famille!!Bisous

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 20:51

        C'est un chihuahua et un spitz, deux bonnes bouilles qui ont connu des malheurs !

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 19:05

    elles sont si magnifiques et si reconnaissables, merci à toi, je suis sure de l'avis de Manon. bises.celine

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 20:57

        Merci Céline, j'y ai mis tout mon coeur !

        en ce moment, je suis en train de peindre un pauvre chat roux qui est passé sous une voiture, j'en avais le coeur retourné en le dessinantcry

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:52

    Je suis émerveillée par tes créations. Celle ci ne déroge pas.
    Le regard si intelligent de ces petits chiens transpirent dans ta peinture. Grand Bravo laurence. Bises

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 20:48

        Merci pour le compliment, je dis toujours que mon amour pour les animaux m'aide forcément dans tout ce que je réalise et puis.....il y a plus de 30 ans de travail derrière tout ce que je montre aujourd'hui, il faut de temps en temps le préciser dans cette société où on consomme et on zappe sur tout très  vite !!!

        Je le tais souvent car je suis assez discrète :-)

    8
    Mardi 19 Juillet 2022 à 03:00

    Très bel hommage à ces deux chiens et super cadeau pour Manon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :