• Shiva et Kiara.

     

     

     

    " L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme."

    MONTAIGNE.

     

     

     

    Pastels secs sur papier velours - 50 cm / 70 cm.

     

     

    Envie de découvrir une autre facette de mon travail, une petite visite s'impose sur :

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:50

    Oh les jolis complices

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:03

        C'est cette belle complicité qui m'a guidée dans le choix de la photo que m'a inspirée ce tableau, j'aime beaucoup voir les scènes tendres qui unissent les animaux.

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:01

    Laurence bonjour,

    ce tableau des deux compères est très réussi.

    bravo elisabeth

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:05

        MERCI !    Il a suscité une émotion particulière chez la personne qui l'a reçu !

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:15

    Superbe duo !

    Bises Laurence

    4
    nays
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:57

    sublimes portraits des meilleurs amis de l'homme, ils donnent tout leur amour  ils sont fabuleux
    bon WE Laurence   bisous et tes chéris ♥

    5
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:09

    ils sont superbes ces deux toutous en plein jeu, j'aime beaucoup. j'ai bien reçu tes cartes de loup, je te dis. bises.celine

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 20:22

        C'est quand tu veux ....

    6
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:30

    Bien évidemment j'aime bien ton sujet , et j'aime particulièrement la manière dont tu as traité le fond...

    Désolé que tu aies froid chez toi, t'aurais dû rester encore un peu par ici, il fait super bon !

    Gros bisous et bonne journée

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 20:25

        Pluie toute la journée aujourd'hui, un temps à ne pas mettre un seul pied dehors !

        Mon chat Ugo 16 ans et demi, a déjà beaucoup souffert de notre absence donc rester plus longtemps serait dur pour moi aussi Luc !

    7
    Chamoise
    Samedi 28 Septembre 2019 à 13:48

    Sublime...je suis admirative devant une personne qui a un tel talent,une artiste si Belle...

    Tendresse

    8
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:30

    Bonjour Laurence,

    J'adore ce tableau. Ces deux compères sont superbes.

    Je ne sais pas si ce pastel est sur ton FB. J'étais absente quelques jours et vais zieuter.
    Bisous de bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :