• Triptyque : Les animaux de la forêt.

     

    J'ai résolument décidé que 2019 sera encore et toujours placé sous le signe de la création.

    Créer, c'est vivre ma passion pleinement et sereinement, c'est goûter au plaisir de ce que mes mains m'offrent chaque jour !

    Voici donc mon nouveau projet en cours sur le chevalet d'atelier.

    Ce sera un triptyque...

    C'est le premier tableau réalisé à l'acrylique sur bois.

    Il mesure 61 cm sur 50 cm.

    Je peux déjà vous dire que le deuxième sera plus grand !

     

     

    Triptyque : Les animaux de la forêt.

     

     

    Ugolin, mon petit birman qui va fêter ses 16 ans cette année me booste toujours quand j'ai un coup de mou !

     

     

    Triptyque : Les animaux de la forêt.

     

     

     

    Vous trouverez ici une toute petite galerie de portraits puisque ce blog est tout récent mais vous pouvez découvrir bien d'autres tableaux et créations sur le blog :

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 06:45

    la suite promet d'être sympa

    Meilleurs vœux Laurence

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 12:01

    hello Laurence

    et ta passion tu la pratiques a merveille  et pour le plaisir de nos yeux et de ce monde que j'adore

    16 ans ton petit Ugolin  il est beau et sûrement d'une grande douceur

    douce journée Laurence  bisous et a tes choux ♥♥

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:29

        Ugolin est en forme pour son âge, je l'appelle mon petit senior jeune d'esprit wink2

        Son poil mi-long est très soyeux en effet, facile à l'entretien.

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:13

    Hé, cool, cool ! L'année est à peine commencée et t'as déjà démarré à toute allure ! Si tu commences comme ça t'auras bientôt plus de peinture...

    Bon, ceci dit c'est pas trop mal pour une fois... sarcasticyeshappyhe

    Gros bisous

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:27

    Ah, mais je suis cool !

    Bon, tu ne le dis à personne, c'est une confidence entre toi et moi : le triptyque était déjà commencé en 2018 !

    La peinture ? .... quand je n'en ai plus, j'en achète au magasin pour les artistes ! et quand je sors de ce magasin, j'ai encore plus envie de peindre .... les idées se bousculent dans ma tête sarcastic

     

    5
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 21:09
    Martine

    Magnifique début, j'ai hâte de voir la suite!!

    Caresses à Ugolin qui ne fait pas son âge!!!sans oublier Douglas

    Amicalement

    6
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:32

    Merci Martine, et bonne année à vous !

    Il parait que les animaux qui reçoivent beaucoup d'amour vivent plus longtemps et gardent une bonne santé, pour autant que l'on veille à leur préserver une bonne hygiène de vie bien-sûr.

    7
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:05

    fidèle au poste Ugolin à ce que je vois, ptit coeur a plutôt tendance à rester prés de la cheminée ces derniers temps, il ne vient plus se coucher sur mes peintures. un superbe début, il me tarde de voir ce qui va naître sous tes pinceaux. merci de me faire rever. bises.celine

    8
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:34

    Super Laurence.

    Fidèle au poste Ugolin.

    Bises et bonne année 2019

    Je vous embrasse Laurence.

    9
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:12

    J'ai bien apprécié le joli pendentif sur ton autre blog... mais question commentaires, ben heu... j'ai préféré venir ici ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    10
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:42

    Coucou Ugolin,

    Je te souhaite une bonne année Ugolin. Profité bien de ta maîtresse et fais de gros câlins dans son atelier.

     

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:36

        Message d'Ugolin :

        Je préfère malgré tout son lit à son bureau !

        Bibises sur la joue et bonne année Elisabeth !

    11
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:04

    C'est super 16 ans. J'espère que les miens resteront avec nous aussi longtemps. Souvent on dit que les chats de race sont plus fragiles.

    Bravo pour ton ingéniosité. Tu es talentueuse.
    Bises de bon dimanche laurence

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:48

        Oui, c'est ce qu'on dit mais je ne pense pas que ce soit une réelle vérité. Tout dépend du parcours de vie de l'animal. Je pense que si on en prend soin, une bonne nourriture, les vaccins, de l'affection, ça aide. Maintenant, si une maladie arrive, c'est plus difficile. Ugolin est arrivé chez nous à trois mois, il est rarement malade et c'est un chat plutôt équilibré au nouveau caractère. Il ne m'a jamais semblé fragile, je dois juste maintenant faire attention à ses reins, je lui donne des croquettes spéciales pour l'insuffisance rénale.

    12
    Lundi 4 Février 2019 à 08:51

    Je vous découvre via le blog de Celine....En regardant cette photo, je me suis dite : ça c'est la Belgique ! J'ai fait une petite recherche par internet, et je vois Vaux--sur -Sûr , j'avais bien reconnu notre pays ! Ravie de faire votre connaissance... Vous êtes une artiste vraiment talentueuse et créatrice.

    Moi, j'habite à côté de Mons, et je suis aquarelliste depuis 30 ans déjà.

    Amitiés Belges ,

    Josiane Leveque

      • Lundi 4 Février 2019 à 09:22

        Ah une belge ;-) ravie aussi chère Josiane ! merci pour vos gentils mots.

        Je vais aller voir vos aquarelles dès que je peux...

        .... En fait, j'habite Bruxelles depuis 30 ans mais je suis originaire de Vaux-sur-Sûre un petit village ardennais non loin de Bastogne.

    13
    Dimanche 10 Mars 2019 à 18:28

    Oh ravie de te connaître Ugolin! Que tu es beau et que tu sembles bien dans ce bel atelier lumineux,un vrai bonheur pour toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :