• Trois par Trois.

    Trois perdrix passent par là ...

    Ce qui attise la curiosité du trio infernal à moustaches !

     

    Un tableau porte - clés avec deux jolis crochets en laiton.

     

    Acrylique sur bois - 47 cm / 32 cm.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:46

    Oh c'est joli ça ! Les trois minous sont adorables ! 

    Et y a deux perdrix qui risquent rien, ils se casseraient les dents dessus ! yes

    Bisous du jour

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:37

    Deux superbes trios !

    Je vous embrasse Laurence et bon WE

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:22

    J'ai toujours eu des chats roux chez moi.les tiens sont sympas !

    Bon vendredi

    4
    La zab
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:24
    La zab
    Laurence bonjour, ils sont tout mignons ces petits chats. Bravo
    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:37

    Il faut les voir les crochets qui sont camouflés en perdrix , superbe, bisous JL

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 22:15

    Encore une fois une bien jolie création féline, bravo Laurence !

    7
    Mardi 4 Avril 2023 à 07:26

    il est superbe ton trio, j'adore. pas trop présente sur la blogo, beaucoup de boulot, la préparation d'expos et la famille....les semaines sont trop courtes. bises.celine

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:02

    Mais que c'est trognon ! J'adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :