• Ugolin, le petit Marquis du Moulin de Lindekemale.

      

    Par un bel été de l’an 2019, je marche tranquillement dans les allées ombragées de Woluwé.

    Je fais une halte pour rêvasser au Moulin de Lindekemale, l’un des plus anciens moulins à eau de la région Bruxelloise.

    J’y ai fait la connaissance d’Ugolin, le petit marquis de ces lieux magiques qui m’a conté bien des anecdotes sur cet endroit chargé d’histoires !

     

     

    Ugolin, le petit Marquis du Moulin de Lindekemale.

     Ugolin, le Marquis du Moulin… Peinture acrylique sur bois – 61 cm.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 09:38

    Je remarque que tu connais des tas de marquis, barons et autres sommités félines... du beau monde tout ça et surtout de beaux portraits !

    Gros bisous et bonne journée

      • Lundi 15 Février 2021 à 19:52

        Je me demande si je n'aurais pas des origines lointaines avec la noblesse ? !

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 13:21

    Superbe marquis

    Bises

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 19:45

    Le petit marquis fait drôlement grand comme ça, c'est la vie de château,super, bisous JL

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 19:55

    Appelez-moi la Marquise "Lorenza del Gatto" he

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:54

    tu fais de belles rencontres dis moi, il est superbe cet Ugolin, n' a t il pas un air de ton Ugolin? verrais tu des ugolins partout....bises.celine

      • Mercredi 17 Février 2021 à 09:04

        Oui, bien-sûr, c'est Ugolin ! smile

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 08:59

    Laurence, 

    Quel beau noble cet Ugolin.

    Il est splendide.

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :