• Un accessoire pour le lieu d'aisance.

     

    Gianluca et Sylvie avaient grandement besoin d'une présence féline dans leur petit endroit de commodités.

    Il est prouvé qu'avoir un chat dans le petit endroit est propice à une méditation intense plutôt bénéfique pour l'esprit !

     

     

     

    Si vous aussi, vous avez envie d'avoir un dérouleur Chat dans vos waters, n'hésitez pas à me contacter, les idées ne manquent pas !

     

     

    Acrylique sur bois - Dérouleur WC Mural.

     

     

     

     

    N'hésitez pas à visiter mon autre blog si vous aimez mon travail :

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 09:35

    Voilà un joli dérouleur made in Laurence ! yes

    Ce qui me rappelle une petite anecdote... on était en voiture dans un bled au Maroc, et on s'arrête pour faire des photos. Un gamin vient vers nous, il se penche par la portière et en me montrant la boîte à gants ouverte il me dit: "donne-moi le livre de français". On se regarde avec Françoise en se demandant où il a vu un livre de français... et on a fini par comprendre: c'était le rouleau de PQ qu'il voulait !

    Bisous bisous

      • Mardi 2 Février 2021 à 09:38

        Hi, hi, très drôle he

        Vous êtes vachement équipés dans vos balades marocaines, mais tu as raison c'est important ! 

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 15:50

    Bonjour Laurence 
    Je découvre ton bloget je vois un magnifique chat tout à fait semblable à celui que j'ai perdu, quelle coïncidence, il était si beau! 

    Mettre moumoune au petit coin pourquoi pas en dérouleur

    Bonne soirée et bises amicales 

    Méline

      • Mardi 2 Février 2021 à 17:48

        Merci pour votre passage et votre commentaire.

        Je peux personnaliser mes créations selon vos photos, pas de soucis. Vous pouvez m'écrire en cliquant sur la rubrique "Contact" dans la colonne de droite.

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 18:52

    Oh, la la que c'est beau ! Bravo

    Bises

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 18:53

    Bonjour Laurence, c'est sympa de me faire de la pub pour mon coin d'aisance, en plus avec mon nouveau prénom, tout à fait incognito, lol, bisous JL 

      • Mercredi 3 Février 2021 à 09:11

        C'est moi qui te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon travail .....d'autant plus que ma passion est en train de s'éteindre !

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 20:04

    Bonsoir Laurence 

    Nous pouvons nous tutoyer comme tout blogueur, si tu le veux bien.

    Je me suis pas bien fait comprendre, ton chat de l'enrouleur, c'est le sosie de mon regretté Moumoune qui nous a quitté il y a plusieurs années, je l'ai tellement pleuré que je n'ai plus voulu de chat, mais je reconnais que tu fais du beau travail.

    Bonne soirée mon amie

    Bisous 

    Méline 

      • Mercredi 3 Février 2021 à 09:10

        Ils nous laissent toujours le coeur en peine nos quatre pattes !

        Désolée pour le malentendu.

        A bientôt.

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 00:31

    Un petit coucou Laurence pour te souhaiter une très douce nuit 

    Bisous 

    Méline

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 21:19

    Bonjour,

    A la fois très drôle et joli. Des doigts de fée.

    Bonne soirée.
    Amicalement.
    Huguette

      • Mardi 9 Février 2021 à 09:13

        Merci pour votre appréciation.

        A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :