• Un gardien de tortues très assidu dans le jardin.

    Dans mon bloc de papier Canson, un petit dessin réalisé dans une technique mixte...il y a du crayon noir, du marqueur, du pastel sec et quelques touches d'acrylique.

    D'après une photo d'Elisa Gilbert 

    http://www.elisagilbert-photography.com/

    Le gardien des tortues.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:57

    Tu as croqué la tortue avec succès, contrairement au chat qui en est bien incapable... happyhappyhappy

    Big bisous

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:43

    "Croqué" .....mais avec mes crayons, on est bien d'accord hein ? ! smile

     

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 19:30

    J'ai eu l'occasion d'entendre parler de toi avec Luc( le zoologiste, lol), bravo pour tout le travail que tu as déjà réalisé, superbe, bise JL

      • Mercredi 19 Août 2020 à 20:08

        Merci Jean Luc !

        J'espère que le zoologiste a été élogieux à mon égard sarcastiche

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 14:30

    Dommage qu'il ne sache pas qu'il soit devenu une petite "star" mon Squatteur !

     

      • Samedi 22 Août 2020 à 17:15

        A mon humble avis, il s'en moque !

        Et puis, c'est quoi une star ? sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :