• Un joli minois.

     

    Qu'y a t'il de plus beau qu'un chat ?

    Un Chat !

     

     

     

    Et quand il a les yeux bleus, mon dieu, je craque !

     

     

    Mon bel Ugolin avait ces yeux qui vous font perdre la tête.

    Celui-ci ne ressemble pas à Ugolin mais il est tout aussi craquant.

     

     

     

    Un coffret en bois de thuya du Maroc - 11 cm de diamètre.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 16:32

    De toute beauté ! Passe un bon dimanche Laurence, bises ronronnantes

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:06

    Les boîtes en thuya sont une spécialité d'Essaouira au Maroc,mais orné d'une belle tête de chat c'est le top !

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:39

    Une belle boîte à chats, tu as du dévaliser le stock de bois de thuya du Maroc, superbe, bisous JL

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:38

    je te comprends, les chats ont un charme fou et ceux avec les yeux bleus sont dans mon coeur. bises.celine

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:50

    T'as réussi à dénicher encore une boîte en tuya du Maroc... j'croyais que tu les avais déjà toutes dévalisées et utilisées ! yes

    Celle-ci est superbe avec son joli minou aux yeux bleus, ça valait le coup de la garder ! happy

    Bisous et bonne journée en Belgerie

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:59

    Magnifique et craquant !

    Bisous Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :