• Un triptyque sous le signe du chat.

     

    Sur mon blog Wordpress, vous avez eu l'occasion de voir les débuts de la décoration et de la rénovation d'un paravent en verre.

    Il était assez abimé.... refixer les charnières qui solidarisent les trois panneaux et restaurer les parties supérieures en bois étaient une priorité.

     

     

     

     

    Décor en cours.....

     

     

     

    Et voici le paravent finalisé.

    Qu'en pensez-vous?

     

    Un triptyque sous le signe du chat.

     Clic sur l'image pour voir en grand.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 16:25

    Moi j'en pense le plus grand bien ! C'est un paravent qui pourrait rivaliser avec ceux utilisés par les geshas... surtout maintenant que les charnières de coincent plus et que les cadres ont arrêté de se décadrer ! yes

    Bisous et bonne soirée

      • Mercredi 23 Février 2022 à 17:09

        Tu n'en as pas marre de raconter des bêtises ? !!!!!

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 18:08

    wouaaaaaaaaa il est splendide

    énorme bravo à toi

    bises

    patricia

      • Jeudi 24 Février 2022 à 16:27

        Merci, j'aime beaucoup personnaliser ce genre de "petit meuble décoratif", c'est  à la fois original et très classique !

        Si ça vous dit, vous pouvez en voir d'autres sur mon blog Wordpress.... grand ou petit :-)

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 18:48

    Moi j'en pense que c'est pas mal, même très bien d'avoir une trilogie comme ça, toujours superbe, bisous JL

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:14

    Il est magnifique!!!J'adore

    Amitiés!!

      • Jeudi 24 Février 2022 à 16:29

        Merci Martine, le voir avant / après m'apporte une petite satisfaction smile

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 15:22

    waouh il est magnifique, j'avoue que je suis hyper fan, ils sont si "réels" tes chats, bravo à toi. pour les photos je t'envoie cela dès que je peux. bises.celine

      • Jeudi 24 Février 2022 à 16:31

        Ben dis donc, elles arrivent à pied de Mont de Marsan tes photos wink2

        Merci Céline de suivre mon travail et apprécier......

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:35

    Là on est pas obligé de les nourrir même s'ils sont magnifiques....

    Bonne soirée

    7
    La zab
    Vendredi 25 Février 2022 à 00:52
    La zab
    Laurence bonsoir encore un tryptique de toute beauté. Le mien m'émerveille toujours autant depuis toutes ces années. Bravo l'artiste.
      • Vendredi 25 Février 2022 à 09:17

        J'en suis heureuse, celui-ci est très différent bien que dans les mêmes dimensions.

    8
    Vendredi 11 Mars 2022 à 21:36

    Waouh, un paravent chat ! Mais c'est une belle idée très originale. Le résultat est vraiment sublime, chadoooooore !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :