• Une avancée.

     Voici une avancée dans la déco de ma nappe en coton ivoire ( 140 cm / 240 cm )

    Je vous ai présenté les débuts sur mon blog WORDPRESS   ,clic sur le lien si vous avez envie de découvrir.....

    Sur les deux extrémités, on m'a confié deux beaux chats, les chats de José !

     

      

     

     

     

     

    Pour le reste du décor, j'ai choisi du magnolia, des crocus, des primevères, des violettes, des ipomées. Bref, beaucoup de fleurs ! 

     

     

    Place à la nature printanière !

     

    Peinture acrylique sur tissu.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:03

    re-waouh, bisous

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:11

    J'en reste tout baba, chat va être une nappe , ou l'on n'osera pas manger dessus, félicitations, bisous JL

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:08

    C'est magnifique, bravo pour votre travail d'artiste.

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:14

    elle est magnifique, j'avoue que je n'oserais aps me servir d'une telle merveille ou avec une nappe plastique transparente par dessus. bravo à toi. bises.celine

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:14

    Bon, j'suis rassuré y a encore plein de place... j'avais peur que tu finisses trop vite et que tu saches plus quoi faire après... yes

    En tout cas c'est tellement joli que j'oserais jamais manger sur ta nappe !

    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 22:43

    Oh la la quel talent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :