• Variations sur le même thème.

     

    Le chat est le meilleur ami des artistes, tout le monde sait ça !

    Les peintres, les écrivains, les poètes s'en inspirent sans demi mesure.

    C'est la beauté à l'état pur, son regard et les lignes parfaites de sa silhouette sont absolument incomparables.

    Voici un pastel sec sur papier velours qui s'inscrit dans une série de variations sur le même thème,

    Les Chats d'Atelier.

     

     

     

     

     

    Comment s'en lasser..... dans le cas présent, c'est ma fripouille qui s'essaie à la peinture !

     

    ------------------------------------------------------------------------

    Rappel :

    Le grand marché de NOël au Château du Karreveld, c'est ce week-end.

     Je vous attends dans la salle LA GRANGE ce vendredi 8 décembre 2023 à 18 h jusqu'à 22 h.

     Le samedi 9 décembre 2023 de 14 h à 22 h....

    ....Et le dimanche 10 décembre 2023 de 12 h à 20 h.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:33

    C'est une nouvelle sorte de pinceaux cette fripouille, superbe, bisous JL

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:37

        Il a de quoi rivaliser avec les pinceaux !

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:05

    Comme toujours une magnifique réalisation

    Bonne soirée

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:22

    Superbe fripouille de chat !

    Je vous embrasse Laurence

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:51

    J'connais les pinceaux en poils de martre, mais j'en ai jamais trouvé en poils de chats... c'est p'têt à étudier ? happy

    Superbe dessin en tout cas...

    Bisous bisous

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:35

        P'têt bien he, en effet, je vais me renseigner s'il est possible de réaliser des pinceaux avec les poils de ma fripouille et je pourrai tester ça he

    5
    La zab
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:18
    La zab
    Laurence bonjour, vraiment très réussi ce pastel. Bravo l'artiste et bon marché de Noël.
      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:36

        Les chats adorent les endroits improbables pour s'y nicher ! 

        Merci Elisabeth et bonne soirée

    6
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:18

    il est superbe ton chat peintre, j'adore. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :