• Vroum, vroum !

    Il paraît qu'Eklablog s'ennuie sans moi....

    J'arrive, j'arrive.... j'ai vécu quelques sensations fortes sur le viaduc de Millau pour rejoindre le Royaume de Belgique !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:21

    Oh oui, ça fait u drôle d'effet

    2
    nays
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:49

    oh comme tu as été courageuse Laurence   je n'aimerais pas m'y trouver mais voilà tu manquais et retrouver notre " cher" petit pays hihi

    tes photos sont très belles

    bisous et a tes chéris ☺♥

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 18:58

        Il est absolument impressionnant ce viaduc ! long de 2,5 km ....et c'est le pont routier le plus haut au monde ! à ce moment précis, on se dirigeait vers des orages dans les Cévennes, ce qui donne ce ciel chargé magnifique avec une lumière si particulière. La région est vraiment très belle, Auvergne, Cévennes, j'ai découvert et beaucoup aimé cet itinéraire !

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 22:10

    Cela doit être très impressionnant de circuler sur ce pont.

    Bonne soirée Laurence

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:03

    oh il est magnifique ce viaduc, il draine beaucoup de touristes, c'est encore plus impressionnant avec ce ciel d'orage. un grand merci à toi d'avoir participé à mon défi sur la musique, j'adore. bises.celine

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:52

    J'ai pas encore eu l'occasion de passer dessus, c'est pourtant pas très loin de chez nous... mais je le trouve magnifique, j'ai toujours aimé les ponts suspendus et celui-ci est une vraie réussite !

    En moins impressionnant par la taille, il y a celui du contournement de Rabat, que je trouve superbe aussi...

    Bisous bisous

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 17:11

        Ah oui, il n'est pas mal non plus !

        Celui de Millau est très linéaire et il dessine une silhouette vraiment parfaite dans le paysage.

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:57

    J'ai déjà eu l'occasion d'y passer plusieurs fois, mais une fois avec orage et brouillard et là moyennement fier, lol, gros bisous JL

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 19:26

        Ah oui, il ne faut pas avoir le vertige ! 

    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 13:42

    Cela doit être spécial de circuler sur ce viaduc mythique.

    En plus, cela semble une belle région dans les reportages.

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 13:49

        Oui,  ce viaduc est très réussi et je me suis amusée avec le smartphone pour ces photos.smile J'ai découvert cet itinéraire pour la première fois quand on est descendu sur Argelès - sur - Mer et j'ai adoré cette région ! mais il faut dire qu'on adore la France pour nos vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :