• Yogi.

     

     

     

    Pastels secs sur papier velours.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:37

    Beau yogi !

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:42
    ecrimagine

    Trop chou ! avec sa tête sur le côté, on dirait vraiment une canaille  :-)  Les couleurs m'enchantent : douceur, chaleur, justesse.

    Le projet du livre sur Chouna sommeille pour le moment. La tristesse et la peine est encore trop douloureuse pour le moment, malgré le temps qui passe...

    J'ai un nouveau travail (enfin), je l'adore et celui-ci + un autre projet d'écriture me prennent  pas mal de temps, mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à toi.

    A bientôt,

    Bises

      • Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:12

        C'est un petit chien que je rencontre souvent au bois avec Douglas, il est très mignon.

        Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton nouveau boulot Cécile, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :