• Gloups !!!!

    Mon ami, tu es pris la patte dans le sac !

    Rends - toi !

     

                                                 

    Gloups !!!!

    Dessin A4 - crayons noir et de couleurs.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:13

    Alors d'abord y a pas de sac et ensuite on voit même pas ses pattes ! sarcastic

    Serait-ce un chat en train de faire une queue de poisson ? happy

    Joliment réalisé, façon Laurence en tout cas ! yes

    Gros bisous et bon dimanche en Belgerie

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:21

        Merci Lucky Ozzzz,

        C'est un Poisson Chat he

    2
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:49

    Il faut de temps en temps manger du poisson.

    très beau dessin

    Bon dimanche

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:01

        Oui, une petite sardine, source d'omega - 3, c'est parfait ça !

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:17

    waouh, le gourmand !

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:11

    Sacré coquin !

    Il est beau ton matou Laurence.
    Bon lundi. Bises

      • Lundi 11 Juillet 2022 à 17:08

        Il a à la fois un air tendre et coquin !

        On pourrait lui pardonner toutes ses bêtises.smile

    5
    Mardi 12 Juillet 2022 à 12:10

    Depuis longtemps je me demandais à quoi ressemble un poisson chat, j'ai enfin ma réponse, super, bisous JL

    6
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 15:10

    Chat oui !

    Merci Laurence pour ma petite Délice que vous avez eu le délice de croquer.

    J'en ai profité pour rajouter le lien de votre blog.

    Miaous et ronrons

    7
    Mardi 19 Juillet 2022 à 01:47

    Mais c'est qu'il est pris le poisson entre les dents le matou !

    Très beau dessin ; les yeux, le pelage, j'adore !

    Bonnes vacances Laurence, chamicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :