• Portraits personnalisés.

    Vous êtes à la recherche d'un cadeau original destiné vos proches, amis pour une occasion particulière, je réalise le portrait de votre compagnon à quatre pattes au pastel sec sur base de vos plus belles photos.

    Les compositions sont multiples et variées, tant au niveau des décors que des attitudes.

     

     

    N'hésitez pas à m'écrire en privé et me faire parvenir vos photos portraits, je me ferai un plaisir de vous concocter un projet personnalisé.

     

     

    Le pastel donne une âme particulière au sujet traité ..... tandis que le papier velours magnifie le regard et l'expression.

    C'est une technique envoûtante que j'ai plaisir à explorer encore et encore.....

     

     

     

     

    Quelques portraits réalisés pour des  commandes personnalisées.

     

     P1110901.JPG

     

     006.JPG

    001.JPG

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 11:22

    Magnifiques portraits personnalisés

    Vous avez superbement immortalisé ma Délice et  ma regrettée Lisa 

    Bisous Laurence et bon WE de Pâques

    2
    Samedi 30 Mars à 12:06

    Magnifique souvenir de Scuba et Ciboulette!!

    Bon week-end

    Bisous

    3
    Samedi 30 Mars à 16:07

    Moi je connais les magnifiques portraits animaliers que Laurence est capable de réaliser... alors n'hésitez pas, le meilleur souvenir que vous puissiez avoir de votre petit ami à quatre pattes, c'est Laurence qui le fera !

    Big zous de Pâques et joyeux ouikend du même nom

    4
    Samedi 30 Mars à 17:06

    Bonjour

    Je suis toujours en admiration devant se que tu fais

    c'est superbe bon WE de Pâques bisous

    5
    Samedi 30 Mars à 20:26

    Magnifiques réalisations

    Dora notre chatte fête ces 18 ans demain !

    Bon week end Pascal

    6
    nays
    Dimanche 31 Mars à 16:13

    bonsoir Laurence

    ah tu fais des merveilles  oh ouiiii
    je vois souvent tes dessins merveilleux sur facebook
    quel talent
    bonne fin de WE a toi
    bisous et a tes chéris a 4 pattes ☺♥

    7
    Lundi 1er Avril à 10:15

    tes portraits sont toujours magnifiques, que ce soit en pastel ou sur des objets, ils sont en belle position dans la maison. bon lundi pascal. bises.celine

    8
    Mardi 2 Avril à 20:18

    Ah oui tu sais faire tout ça, c'est très intéressant, lol,j'ai un souci sur l'autre blog de laisser un com, je vais réessayer demain du boulot, bisous JL

    9
    La zab
    Mercredi 10 Avril à 22:23
    La zab
    Laurence bonsoir, ils sont de toute beauté ces portraits. Bravo l'artiste.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :