• La messagère du printemps.

    Comment vivre sans la compagnie de nos animaux, chiens, chats .... ? 

    difficile de le concevoir tant ils enrichissent notre quotidien de mille et une façons !

    L'hirondelle est un fort symbole de joie, bonheur, prospérité, c'est un oiseau de bonne augure.

    C'est une jolie messagère du printemps et du renouveau.

     

     

     

     

    Retour sur un pastel sec, 60 cm / 80 cm.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 09:06

    C'est magnifique !!

    Je vous embrasse et je vous souhaite un bon début de semaine Laurence

    2
    Lundi 11 Mars à 09:16

    On dit que les hirondelles ne font pas le printemps... mais chez toi elles font de beaux tableaux ! yes

    Bisous du lundi

      • Vendredi 15 Mars à 19:51

        Même s'il ne faut pas s'y fier pour annoncer le printemps, on peut leur accorder une certaine élégance et un charme particulier.

    3
    Lundi 11 Mars à 09:23

    Une belle cohabitation. Dora qui va avoir 17 ans entretient ses rituels du matin et ne consent à sortir dans le jardin qu'après avoir reçu de ma part son lot de caresses du matin auquel je me plie volontiers d'ailleurs....

    Bonne semaine

      • Vendredi 15 Mars à 19:44

        Nos compagnons à quatre pattes ont leur rituel et leurs habitudes. Cela les réconforte et nous aussi finalement. Sasha mon Maine Coon a les mêmes rythmes de vie tous les jours et je pense que cela contribue à leur bon équilibre mental.

    4
    Lundi 11 Mars à 14:37

    Je ne sait pas à quoi est attiré leurs regards, mais ils sont à fond dans l'observation, superbe, bisous JL

      • Vendredi 15 Mars à 19:45

        L'hirondelle est très présente et attire le regard.

    5
    Lundi 11 Mars à 14:42

    ils sont tous très attentifs, joli tableau en hommage à nos animaux préférés. bises.celine

    6
    Vendredi 15 Mars à 11:16

    C'est tellement beau ! Mais je me répète souvent .....
    Félicitations Laurence. Bisous de belle journée

      • Vendredi 15 Mars à 19:46

        Même si tu te répètes, c'est bien que tu le trouves beau smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :