• L'oiseau du jour.

     

     

    Je poursuis la découverte de ma série des esquisses acryliques "aquarellées" avec cet oiseau que j'aperçois très souvent au jardin, la pie.

    Cette charmante demoiselle a de temps en temps de quoi se mettre un petit déjeuner sous le bec avec les rongeurs que Sasha me rapporte au jardin.

    J'ai même eu l'occasion de découvrir une pie leucique, ce qui est plus rare.

     

     

     

    Acrylique diluée , format A4.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 09:10

    Superbe pie !

    Bisous Laurence et bon mercredi

    2
    Mercredi 27 Mars à 09:52

    Un oiseau qui ne vit pas chez nous et on ne sait pas pourquoi

    J'aime bien ton aquarelle.

    Bon mercredi

    3
    La zab
    Mercredi 27 Mars à 11:49
    La zab
    Laurence bonjour, elle est très réussie. Félicitations.
    4
    Jeudi 28 Mars à 10:55

    Et pie tu continues la série, j'aime bien tes acrylirelles yes

    Gros bisous du jour

      • Jeudi 28 Mars à 11:46

        Amusant ça acrylirelle, ou peut être aqualique smile

        Je suis dans ma période "oiseaux" et tout dernièrement, j'ai découvert avec plaisir la sitelle torchepot dans les endroits où je me balade : bonheur !

    5
    Vendredi 29 Mars à 08:07

    elle est très jolie, j'aime beaucoup. bon week-end pascal. bises.celine

    6
    Lundi 1er Avril à 19:15

    Une pie tant pis, non tant mieux, j'en vois pas mal chez moi, bisous JL

    7
    Hier à 18:10

    Que dire si ce n'est que c'est une très belle peinture.

    Oui je sais je me répète mais je ne peux pas dire que c'est caca puisque ça ne l'est pas, cette jolie Pie est de toute beauté, moi j'adore et j'adore votre travail. Je suis fan de tout ce que vous faites.

    Bonne soirée Laurence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :