• Au coeur de l'Afrique.

    Me voilà plongée au coeur de l'Afrique avec ce grand tableau qui est une commande perso.

    Cet animal imposant méritait un grand format !

    Et moi, c'est " l'éclate " totale quand je peux faire vibrer mes pinceaux  sur de grands espaces.

    Acrylique sur toile, 122 cm sur 91 cm.

     

     

     

    Au coeur de l'Afrique.

     

    Qu'en pensez -vous ? 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2023 à 12:13

    Magnifique cet éléphant déboulant  vers toi !  

    J'ai eu la chance de voir cette attitude dans la réserve de waza au nord Cameroun avec un guide assermenté.C'est impressionnant je t'assure !

    Très bon Vendredi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

      • Lundi 15 Mai 2023 à 18:35

        Merci , mais je me demande s'il y a quelque chose que vous n'ayez pas encore vu ?

        Peut-être une de mes peintures en vrai wink2

    2
    La zab
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:42
    La zab
    Laurence bonjour il est tout simplement magnifique. Bonne journée.
    3
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:46

    Magnifique éléphant !

    Je vous embrasse Laurence

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 12 Mai 2023 à 15:30

    J'en pense que tu t'en sors très bien, d'autant plus que cette fois il n'y a ni poils, ni plumes ! he

    Voilà un tableau qui va certainement faire son petit effet chez son destinataire ! yes

    Bisous et bonne journée à toi

      • Lundi 15 Mai 2023 à 18:31

        Et dans quoi tu trouves que j'excelle le plus ? Dans les bêtes à poils ? à plumes ? ou à cornes ?

      • Mardi 16 Mai 2023 à 07:20

        J'suis un peu embêté pour te répondre, dans la mesure où les éléphants ne sont ni à poils, ni à plumes, ni à cornes...happy

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 19:17

    Bonjour

    Je dois dire que c'est un travail superbe

    j'aime vraiment beaucoup

    bon we bises

      • Lundi 15 Mai 2023 à 18:31

        Et bien Merci Madame Zette !

    6
    Samedi 13 Mai 2023 à 16:20

    SUPERBE et imposant.
    IL ne faut pas que Sasha voit ça il sera jaloux.
    Un très beau travail comme toujours.
    Belle fin de journée à vous deux. Bises laurence

      • Lundi 15 Mai 2023 à 18:32

        Sasha s'en fiche, c'est de toute manière lui le prince de la maison he

    7
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:05

    Voilà un sacré n'éléphant, c'est du costaud, bisous JL

      • Lundi 15 Mai 2023 à 18:32

        Oui, quand je le croise dans mon atelier, il m'impressionne !

    8
    Dimanche 21 Mai 2023 à 02:44

    Imposant et magnifique cet éléphant ! 

    Bravo Laurence, on sent que tu as pris beaucoup de plaisir dans sa réalisation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :