• Olé Chihuahua !

     

    Un petit gabarit de chien pour le petit lieu d'aisance, c'est une petite compagnie sympathique pour celui qui ne sait pas se passer de la présence d'un toutou !

     

     

     

     

     

     

    Dérouleur WC mural.

     

     

     Acrylique sur bois.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 14:43

    Il à l'air gentil, il ne devrait pas mordre, lol, bisous JL

    2
    Mercredi 6 Mars à 16:06

    Mignon ton petit chien Il a l'air tranquille

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 7 Mars à 06:44

    impossible de venir sur les blogs en ce début de semaine, des pb avec ma connexion internet, mais c'est rentré dans l'ordre. voilà encore une superbe  création, bravo à toi. bises.celine

    4
    Jeudi 7 Mars à 09:14

    Superbe ce toutou !

    Et adorable

    Je vous embrasse Laurence

    Belle journée

    5
    Jeudi 7 Mars à 10:04

    Bonjour Laurence,

    Je ne doute pas de l'intelligence de ces petits chiens, mais je n'ai pas une grande attirance pour eux. Ce sont des chiens bras, des chiens jouets.

    Ces chiens sont vindicatifs et souvent des mâchoires sur pattes. Cela vient de la façon dont ils sont élevés par les 2 pattes. Notre voisine en avait un et il pesait 2 kilos 1/2 c'est le seul chien qui a attaqué notre Meije de 60 kilos. Il aboyait entre ses pattes et Meije le regardait comme pour dire :"Mais c'est quoi ce microbe !" a un moment il lui a sauté dessus pour lui planter ses crocs sur le museau. Elle avait un trou sous l'oeil .... Bref, je sais qu'il ne sont pas tous ainsi mais bien souvent il faut plus se méfier des p'tits chiens que des gros !

    Bises de douce journée à vous deux

      • Jeudi 7 Mars à 10:14

        Bonjour Elisa,

         

        J'ai pu remarquer à plus d'une reprise l'aspect vindicatif des chihuahuas mais j'en connais qui ne sont pas ainsi. Je pense que ce sont toujours les maîtres le problème !

        A part ça, ce n'est pas le propos de mon blog de refaire l'éducation des chiens mais bien de présenter mes créas smile

        J'aime le regard expressif de ces petits chiens.

    6
    Jeudi 7 Mars à 10:41

    Un petit dessin et un petit découpage d'un petit chien bien mimi...

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :