• Cartes d'artiste

    Peut-être avez-vous l'envie de jouer la carte de l'originalité pour vos voeux de fin d'année ?

    Alors pourquoi ne pas opter pour une carte dessinée par la main de l'artiste ?

    Ce sont tous des dessins uniques sur carte carrée ou rectangulaire.

    Elles sont disponibles au prix de 10 euros pièce.

    Si l'une(s) d'entre elle(s) vous intéresse(nt), n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact dans la colonne de droite.

    Il suffit de me préciser le numéro correspondant à la carte qui vous plait et je me ferai un plaisir de vous répondre.

     

     

    Cartes d'artiste

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cartes d'artiste

     

     

     

    Cartes d'artiste

     

     

     

    Cartes d'artiste

     

     

     

    Cartes d'artiste

     

     

     

    Cartes d'artiste

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:14

    Voilà une très bonne idée quand on veut sortir un peu de l'ordinaire des cartes imprimées habituelles.

    Ce qui me rappelle un petit film court-métrage que j'avais vu il y a longtemps :

    - C'est un mec qui se présente à un autre et lui montre sa carte: "Jean Dupond - artiste"

    - L'autre mec sort la sienne: "Pierre Durand - artiste également"

    Moi j'ai trouvé ça drôle, mais je rigole pour pas grand chose des fois...yes

    Bisous bisous

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:34

        hehehe hi, hi, c'est l'histoire de Dupond et Dupont ! les deux héros de Tintin .....

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:30

    Laurence bonjour,

    Très jolies cartes

    Elisabeth

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:05

    Tu es un vrai magasin à toi toute seule, belles cartes, pleins de bravos, bisous JL

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:16

        Oui, je bosse beaucoup et je sais tout faire he !

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:47

    Coucou Laurence,

    C'est une bonne idée. Tes jolies créations vont t'attirer des clients, j'espère.

    Je te souhaite un agréable dimanche

    Bisous du bled

    Yzatis

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:22

        Des clients ? où ça ? ^^

        Je n'aime pas trop le terme "client" d'ailleurs, s'intéresser au travail d'un artiste est une démarche assez unique, affective et spéciale.

        Merci Damienne.

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:54

    De très jolie création, j'espère qu'ils trouveront un publique pour les apprécier à la hauteur qu'ils méritent.
    100% a la main, c'est chouette comme cadeau à recevoir par la poste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :