• Collection des écrins à bijoux.

     

    En ce moment, dans mon petit cocon de création, je travaille sur une collection de nouveaux écrins à bijoux en bois teinté noir. 

                  Le sujet animalier tient toujours une place de choix !

     

     

     

    De petits visiteurs roux de mon jardin qui mettent Sasha dans tous ses états !

     

     

     

    Coffret à charnières rectangle : 17 cm / 12,5 cm / 6,5 cm.

     

     

     

    Si vous aimez mon travail, courez voir mon autre blog sur la plate forme Wordpress

    Vous pouvez vous abonner pour recevoir mes publications.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:48

    Y a plus qu'à trouver les bijoux pour mettre dedans, ils seront joliment bien gardés ! yes

    Bisous du lundi

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:55

    BONJOUR

    Tu me demande la permission de prendre une photo de Balou dans la glycine  !

    je te la donne de bon cœur prend celle que tu veux 

    bonne journée bises

      • Lundi 24 Avril 2023 à 13:41

        Merci Zette,

        Je vous montrerai le résultat bien -sûr smile

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:22

    Superbes petits écrins à bijoux

    Je vous embrasse Laurence

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:02

    Comme d'habitude de très belles créations . Les gardiens des bijoux sont magnifiques....

    Bonne semaine

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:22

    J'aime bien ton travail et j'ai déjà couru voir l'autre blog, lol, bisous JL

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:55

    Tes créations sont toujours si jolies. Chaque découverte est un plaisir.
    Bravo Laurence. Bises

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 13:49

        Et bien tant mieux si je te fais plaisir   he

    7
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:36

    Ces coffrets peints dans le thème animalier sont magnifiques ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :