• Dessine - moi un mouton !

     

    Dessin original sur carte double volet - 13 cm / 13 cm.

     

     

     

     

    Nouveau défi pictural en cours :

    Je dois peindre des petits moutons sur un support pas courant :

    UN OEUF D'AUTRUCHE ! 

     

     

    C'est parti.

    La belle toison bouclée de ce mammifère herbivore éminemment sympathique me fait pousser des cornes !

     

     

     

     

     

    Pour voir d'autre oeufs d'autruche peints, c'est sur mon blog Wordpress dans la catégorie " Les oeufs "  

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:54

    C'est superbe !

    J'aime beaucoup les moutons

    Je vous embrasse Laurence. Passez une bonne semaine

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:12

        Merci Béa, c'est craquant un mouton et pas si facile à peindre !

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 16:02

    Je vois que tu as relu le petit prince de Saint Exupery !

    Bonne semaine

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:11

        Je l'ai relu de façon très personnelle smile

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 16:17

    Bon alors là, je compatis, car vois-tu je n'ai d'une part jamais dessiné le moindre mouton et d'autre part, j'sais bien que si tu manges un oeuf tu manges un boeuf, ICI, mais un mouton, c'est pas dans les dictons...

    Bizz bizz et bon z'aprèm

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:09

        Je n'ai pas mangé l'oeuf d'autruche mais tu ne crois pas si bien dire quand tu parles de bœuf puisqu'un œuf d'autruche équivaut à 25 œufs de poule !

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:12

    waouh !  mille bravos

    5
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:30

    Maintenant nous allons voir des œufs avec leurs "col roulé ", ça va devenir la mode dans notre gouvernement, lol, superbe, bisous JL

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:13

        Pas compris l'oeuf au col roulé ?sarcastic

        J'ai vu Macron en col roulé et il m'a fait penser à un prêtre he

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:24

        Col roulé, la laine, le mouton, lol, bisous JL

    6
    Mardi 4 Octobre 2022 à 23:42

    Bravo Laurence, ce doit être un sacré défi de peindre sur ce support !

    7
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:08

    Merci, c'est très particulier de composer un décor sur un oeuf. Il faut vraiment partir des points de fuite du haut en bas pour ne pas avoir des déformations très gênantes pour l'oeil.

    8
    La zab
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:43
    La zab
    Laurence, quel exploit, comment arrivez vous à peindre sur un tel support ? Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :