• En estive....

     

     

     

    Sur mon chevalet d'atelier, une acrylique sur toile en cours....

     

    En estive....

     

    Bonne journée à tous.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 13:05

    C'est pas les moutons de Panurge, c'est ceux de Laurence... et ils sont vachement plus jolis ! yes

    Gros bisouxxxxxxxxx estivaux

      • Jeudi 4 Août 2022 à 13:07

        Je n'aime pas les moutons de Panurge ! 

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 14:42

    Coucou Laurence,

    Mais tu es arrivée chez-moi , Qu'est-ce que c'est beau !

    Il va super bien avec celui des biquettes de cet hiver. Est-il aux mêmes dimensions ?
    BRAVO ! Je suis conquise.
    Bisous

      • Jeudi 4 Août 2022 à 14:50

        J'avais envie de te le faire découvrir ..... smile

        Mon coeur est un peu dans ta région en ce moment wink2

        c'est une toile qui mesure 50 cm sur 70 cm et je vais lui mettre un beau cadre mouluré, c'est une commande pour la dame du pot à lait aux moutons.

        Elle adore les moutons !

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:55

    Je lisais ce jour que bien des bergers ramènent leurs troupeaux dans les vallées car les estives ne jouent plus leur rôle l'herbe étant desséchée par la chaleur.

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:57

    Quand on peint, on peut apporter un imaginaire qui est sans doute moins difficile que la dure réalité.

    Quel dommage que vous ne m'apportiez pas votre ressenti sur mon tableau !

    Je me sens de plus en plus seule avec mon travail ces derniers temps, tout le monde passe son temps à se plaindre en oubliant les bonnes choses que les artistes leur offrent !

    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 11:09

    On prépare l'hiver, il y a de la laine en route, le berger doit tout faire, même pas de chien pour l'accompagner, de toute beauté, bisous JL

      • Samedi 6 Août 2022 à 09:20

        Merci Gianluca, le chien est sans doute au repos smile

    6
    Vendredi 5 Août 2022 à 14:52

    Que c'est beau !

    Bises Laurence et bonne fin de semaine

    7
    Samedi 6 Août 2022 à 06:01

    c'est super sympa et un sujet que l'on retrouve beaucoup, j'aime les détails peints sur les moutons, cela me plait. bises.celine

      • Samedi 6 Août 2022 à 09:19

        Merci Céline, c'est un sujet que j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :