• Le plaisir d'apporter sa touche.

     

    Il faut bien dire qu'à la base, il était assez banal ce coffret déniché en brocante.

    Après une petite réflexion, je me décide à lui donner une nouvelle patine et un décor à ma façon.

     

     

     

    Le plaisir d'apporter sa touche.

     

     Je l'ai entièrement repeint de brun tête de nègre très foncé tout en laissant quelque touches brun clair de sa couleur de base.

     

     

    Le plaisir d'apporter sa touche.

     

    Le voici avant d'être vernis ou peut -être ciré .....

     

    Le plaisir d'apporter sa touche.

     

    Il mesure 25 cm en longueur/ 13 cm en largueur / 17 cm en hauteur

     

     

     

    Le plaisir d'apporter sa touche.

     

     

     

    Le plaisir d'apporter sa touche.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:40

    me voilà de retour après une période bien occupée, l'anniversaire de mon mari, des rendez-vous à tout va et un concours de peinture. j'aime beaucoup ta décoration de ce coffret, bravo. bises.celine

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:21

        Merci Céline, j'espère que le succès était au rendez-vous pour ton expo !

        Ce dimanche, c'est aussi fête en famille pour nous: anniversaire de mon fils et de Philippe ce 25 septembre très exactement smile

         

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:58

    Très beau, une boîte à bijoux câline peut être ?

    Bon jeudi

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:22

        Elle ne peut être que câline cette boîte à bijoux avec les chats !

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:52

    Eh ben j'te rassure tout de suite: elle n'est plus du tout banale ta boiboîte ! C'est devenu un magnifique coffre aux trésor, prêt à garder des merveilles de bijoux créés par tes soins, tsoin-tsoin...

    Gros bibis du jeudi

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:13

    Jolie boîte pour que ces petites chattes rangent leurs petits bijoux, superbe, bisous JL

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:13

    Jolie boîte pour que ces petites chattes rangent leurs petits bijoux, superbe, bisous JL

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:06

    Magnifique boîte à bijoux !

    Quel talent Laurence

    Je vous embrasse

    7
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:31

    Une nouvelle vie pour ce coffret ! Bravo Laurence pour cette transformation féline, bises

    8
    La zab
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:46
    La zab
    Laurence bonjour, il est tres beau ce coffret. Bravo Laurence
    9
    Samedi 24 Septembre 2022 à 13:55

    Je n'en reviens pas. Mais tu as un turbo ! Tu es rentrée depuis à peine une semaine et que de jolies choses.
    Ce coffret est d'une magnifique délicatesse.
    Tu es as de belles idées.

    Bises laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :