• Le pot à crayons en thuya du Maroc.

    Depuis très longtemps ( je ne compte plus les années ! ) je personnalise des objets divers en thuya du Maroc à la peinture acrylique.

    C'est une essence de bois que j'affectionne particulièrement !

     

     

     

    Voici un pot à crayons à l'effigie du Félis Katus Léopardus.

     

    Envie d'offrir un cadeau original et unique, pensez aux artistes créateurs passionnés qui sont là pour vous et qui apportent du rêve et du bonheur à travers leurs créations.

    Ils existent aussi à travers vous ! 

     

    Le pot à crayons

     

    Me contacter par mail privé si vous souhaitez un renseignement sur mes créas ou toute demande personnalisée.

    D'autres "thuyas" peints sont à découvrir sur mon blog WORDPRESS 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:25

    Je ne connaissais pas ce bois, il est magnifique.

    Bonne journée

      • Samedi 10 Avril 2021 à 10:02

        Et il sent très bon, c'est un arbre qui est surtout travaillé à Essaouira.

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:26

    C'est un beau mariage je trouve.Le travail de ce bois que j'ai pu voir plusieurs fois sur place est très beau.Quand on rentre dans les ateliers à Essaouira il y a une bonne odeur d'essence de thuya.

    Bonne fin de semaine

      • Samedi 10 Avril 2021 à 10:04

        Merci, les menuisiers font un travail remarquable car c'est un bois très dur et les parties noueuses sont sans doute les plus difficiles à sculpter.

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:34

    Je le sais bien que tu fais ça depuis des années... Pendant 20 ans au Maroc, j'ai désespérément cherché des objets en thuya, mais on m'a toujours dit qu'y avait une nana belge qui avait tout raflé. Et maintenant que je te connais, je sais qui c'est...yes

    Bisous, mais quand même hein... happy

      • Samedi 10 Avril 2021 à 10:05

        Surtout que je n'ai jamais mis les pieds au Maroc, c'était pas moi ! ^^

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:55

    Très joli!!!comme tous les objets que vous personnalisez!!

    Ma 1ère commande était un porte courrier, je le vois tous les jours et je l'adore!!

    Bien amicalement

    Martine

      • Samedi 10 Avril 2021 à 10:06

        Je me souviens très bien de votre porte-courrier Martine.smile

        Je suis contente qu'il vous plaise toujours autant !

        Caresses aux toutous.

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:57

    Un véritable travail d'artiste, bon à savoir.

      • Samedi 10 Avril 2021 à 10:07

        Si tu as envie un jour de voir Tara en peinture, fais-moi signe.

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:08

    Tu parles d'un prénom pour le chat "Félix Katus Léopardus de Thuya de Marocco", quand tu as fini de l'appeler, il est déjà parti avec ses crayons voir ses potes, encore du bon boulot, bisous JL de Gianluca

    7
    Samedi 17 Avril 2021 à 16:20

    Laurence bonjour,

    Effectivement, il se révèle être un beau cadeau à offrir.

    Bonne journée 

    8
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:15

    il est superbe, j'adore ce genre de créations, le plumier que tu as fait pour manon est toujours aussi beau. bises.celine

      • Samedi 24 Avril 2021 à 08:31

        Merci Céline, Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :