• Le pot à lait du Bestiaire Imaginaire.

    Retour sur un pot à lait en aluminium.....

    Toujours deux couches de primer en préparation du décor qui va s'élaborer....

     

     

     

    A la ferme, on trouve des coqs comme des coqs en pâte, celui-ci s’est lié d’amitié avec un léonberg !

     

     

     

     

    J’aime bien les histoires un peu improbables entre les animaux ….magiques.

     

     

     

     

    Evidemment, je n'oublie pas les chats qui occupent toujours une place de choix dans mon Bestiaire Imaginaire.

     

     

     

    Détail du pot à lait.

     

     

     

    Un petit moineau friquet et quelques coquelicots pour donner quelques touches de couleurs au décor de fond.

     

     

     

     

    Lu et approuvé par Douglas, ma grosse truffe d'amour.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:07

    C'est très décoratif.j'aime beaucoup ce que tu réalises.

    Bon dimanche

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:29

        Merci M. Baba, ça me fait plaisir !

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:12

    Magnifique pot à lait !

    Bisous Laurence

    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:34

    J'suis admiratif... t'as réussi à coller sur un pot à lait qui semble d'une taille tout à fait normale, un Léonberg, un coq, deux chats et un moineau...

    Ben moi j'connais bien le Léonberg, c'est celui qui est chez Damienne et Christian à Zazate. Et j'vais te dire que sur un pot à lait, il devrait tenir toute la place, même le moineau il tiendrait pas (sauf si les chats ont bouffé le moineau , ce qui laisserait un peu de place au coq. Mais celui-ci a mieux à faire, il doit aller donner l'heure à l'horloge du beffroi belge de chez Laurence, afin de pouvoir comparer l'avantage de l'heure d'été par rapport à l'heure du coq).

    Bref, bravo , t'as réussi à agrandir suffisamment la circonférence du pot à lait par rapport à la taille du Léonberg et du reste de la ménagerie. Et en plus c'est joliment réalisé.

    Bisous du dimanche après-midi.

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:28

        Celui-ci n'est pas le léo des Tourmalines mais c'est un chien que j'aime beaucoup et que j'ai eu l'occasion de peindre souvent !

        Merci pour ton petit " Exposé Zanimos " personnalisé bien sympa he

    4
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:40

    Très joli pot à lait, bravo tu es très créative Laurence 

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:31

        Merci, la création est nécessaire à mon équilibre mental et peindre les animaux est tellement plaisant !

    5
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:03

    Nous avions Jean de la Fontaine avec ses fables, maintenant c'est au tour de Laurence de nous conter nos pots à lait, superbe, bisous JL

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:33

        Je n'ai pas la plume de Jean de La Fontaine mais je manie bien le pinceau smile

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:10

    Coucou Laurence,

    Tu sais combien j'aime tes réalisations ! Là encore je suis bluffée c'est tout mignon. Adorable !

    Je ne sais pas comment tu as pu faire pour caser toute cette tribu sur un seul bidon mais le résultat est là.

    Hier encore je parlais de toi à Christian. Nous avons un nouveau cabanon de jardin tout neuf et je disais :"Quel dommage que Laurence ne soit pas plus proche pour nous le décorer.

    Belle semaine à vous deux et caresses au beau Douglas

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 15:24

        Il va falloir que je pense à venir passer 2 semaines chez toi pour peindre smile

        Si tu veux bien m'accueillir chez toi bien-sûr !

        Tout en sachant que je ne suis pas toujours un cadeau he

    7
    La zab
    Mardi 18 Octobre 2022 à 21:44
    La zab
    Laurence, qu'est ce qu'il est beau ce pot. Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :