• Les colibris en vol.

    Une petite commande spéciale m'a été faite....

    Je réalise de temps en temps des lampes sur pied à éclairage indirect.

    Pour celle qui m'occupe, je dois personnaliser un abat jour en coton blanc à suspendre.

     

     

     

    J'ai choisi les colibris que j'aime beaucoup.

     

    Ce sont des petits oiseaux si élégants et colorés, un régal à dessiner !

     

    Les voici dans leur course folle sur l'abat jour !

     

    Le magnolia.

    Les colibris en vol.

     

    Voilà mon abat jour prêt à diffuser sa magie dans une petit intérieur cosy.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2022 à 09:53

    Tu les as peints en 1/1000e de seconde, pour arriver à les figer en vol ! happy C'est tellement agité ces zoizos-là !

    C'est réussi, l'abat-jour est superbe !

    Bisous et bon dimanche z'à toi

    2
    Dimanche 21 Août 2022 à 15:08

    Qu'ils sont jolis vos petits colibris !

    Je porte justement aujourd'hui un tee-shirt avec des colibris qui voltigent près autour de magnolias......

    Bisous du dimanche Laurence

    3
    La zab
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:49
    La zab
    Laurence bonjour, cet abat jour est tout simplement très réussi. Bravo l'artiste.
      • Dimanche 21 Août 2022 à 18:18

        L'artiste vous remercie!

    4
    Dimanche 21 Août 2022 à 18:16

    Superbe réalisation.les colibris sont de si beaux oiseaux vifs et colorés.

    Bon dimanche

      • Dimanche 21 Août 2022 à 18:19

        Merci pour votre appréciation

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 00:18

    Je confirme, les colibris sont des oiseaux magnifiques. J'ai eu la chance d'en voir beaucoup lorsque je vivais en Guadeloupe. Cet abat-jour est superbe, bravo Laurence !

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 12:42

    Un régal à dessiner et surtout un régal à regarder, bisous JL

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 08:31

    waouh j'aime beaucoup, cela doit être super sympa quand la lampe est allumée, bravo à toi. bises.celine

    8
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:48

    Magnifique tout simplement.

    Grand BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :