• """"""""" Lion """""""

     

    L'évolution de ma grande toile en cours....

     

     

     

     

    Acrylique sur toile 122 cm sur 90 cm.

     

     

    """"""""" Lion  """""""

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:17

    BONJOUR

    C'est très colorée ,j'aime bien

    il a un beau regard

    bonne semaine bisous

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:19

        Merci Zette, les couleurs de ma photo ne sont pas très fidèles à la réalité de mon tableau, je me suis un peu amusée à les transformer.

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:47

    Magnifique ce lion.

    Je ne peux qu'aimer étant du signe du lion !

    Bravo pour la création...

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:21

        Merci Erika. Les natifs du signe du Lion sont fort en caractère, ma fille est Lion smile

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:28

    Il est splendide!!!Bravo

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:22

        Merci Martine. Les grands tableaux ne peuvent pas trop s'apprécier pleinement via une photo sur le net mais bon, c'est mieux que rien.

    4
    La zab
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:47
    La zab
    Laurence bonjour, sa majesté le lion est de toute beauté sous vos pinceaux. Bravo.
      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:24

        Merci Elisabeth, les grands félins sont tous tentants à peindre et ce grand Lion fera peut-être partie de toute une série, qui sait ? !

    5
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:27

    Splendide !

    Je vous embrasse Laurence

    Belle soirée

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:25

        Merci Kim, le tableau change encore..........................

    6
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:45

    C'est grandiose et toi à côté on peut voir l'oeuvre si grande. Que de travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :