• Parfum de vacances.

     

     

    Je vous envoie une petite carte postale fleurie avant de faire ma valise.

     

    Parfum de vacances.

     

     

    Le bord de mer m'attend.

    Vous veillerez un peu sur Ugolin.

     

     

     

     

    J'emmène mon Douglas. Les baignades, il adore ça !

     

     

     

     

    Le doux parfum des pivoines va un peu me manquer mais le parfum de l'océan est tout aussi enivrant.

     

     

     

     

     

    Mes pinceaux sont au repos. 

    Le travail en cours attendra un peu.

     

     

     

    A bientôt pour d'autres nouvelles picturales.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:36

    Bonnes vacances, profites bien

    Bises

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:17

    Bonnes vacances Laurence

    Profitez en bien!!

    Caresses à Douglas et à Ugolin avant de partir!!

    Bisous

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 21:50

    Laurence bonsoir,

    Profitez bien

    Je vous souhaite de bonnes vacances.

     

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:08

    Hum hum... on n'en a pas parlé... vous faites quoi cette année ? sarcastic

    Bisous bisous

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:08

    Bonnes vacances .Elles sont très attendues cette année.

    La chaleur ambiante necéssite quelques baignades.....

    Bon week end

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:44

    bonnes vacances à tes pinceaux aha....et à toi aussi bien sur. bises.celine

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 12:47
    Bonnes vacances à vous trois,et à bientôt bisous JL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :