• Personnaliser la porte de sa maison.

     

    Personnalisez votre maison avec une plaque de porte unique.
     
    Une maison bien gardée par votre matou ou votre toutou.
     
    Une façon originale d’accueillir vos visiteurs et leur souhaiter la bienvenue dans une demeure où on aime les animaux.
     
    N’hésitez pas à me soumettre vos idées pour personnaliser votre maison.
     
     
    P1160939.JPG
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    001.JPG
     
     
     
     
     
     
     
    tableau 008
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Quelques plaques de porte que j'ai crées pour donner une touche originale à toutes ces maisons.
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 15:24

    Superbes plaques de portes !

    J'ai la mienne (au 5 de mon impasse des Saules, du temps où j'habitais à Noé en Haute-Garonne )

    Elle est visible à l'intérieur de mon appartement à Guéret (Délice a été magnifiquement immortalisée, ainsi que mon Livre Lisabelle).et aussi sur mon blog en présentation.

    Je vous embrasse Laurence

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 16:29

        Oui, merci Béatrice, je ne peux pas l'oublier !

        Je vais relire à l'occasion votre livre que j'ai toujours dans ma bibliothèque smile

        Vous n'écrivez plus ????

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:04

    Bonjour

    C'est joli et très bien fais

    ma préfères c'est le chat aux iris ,elle ai superbe

    bonne soirée bisous

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:04

        Merci Zette, une belle idée cadeau originale pour votre paradis fleuri, si cela vous tente.

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 20:11

    C'est un peu un "chat loto", la vache c'est trompée de salle, c'est bien agréable, bisous JL

    4
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:21

    C'est une super idée, j'adore ! Particulièrement les deux premières ! yes

    Big zous du jour

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:05

        La première, c'est chez moi et la seconde, tu dois aller faire un tour du côté de Charleroi chez Jacqueline smile

    5
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:36

    oh voilà une belle idée, elles sont toutes magnifiques.....même si cela manque de toutou...cela donne envie....bises.celine

    6
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:51

    C'est toujours un plus pour faire apprécier sa dure !

    Bonne fin de soirée

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 12:29

    Toutes ces plaques sont vraiment très jolies ! C'est en effet une idée très originale pour accueillir les visiteurs et décorer son lieu de vie.

    Bon lundi Laurence, bises.

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:33

    bonjour 

     j 'ai poussé la porte de votre  blog  en lisant la page de Kim  (qui à donné votre lien )

     c'est trés beau ce  que vous réalisez 

     la  plaque 17 m à fait  penser à un de mes chats   qui n 'est plus maintenatnt il s appelait Clocis   c'est son portrait  

     ( j 'ai eu d autres  chats depuis mais  disparus aussi  sniff)

    je vous souhaite une bonne  continuation 

     kénavo 

    9
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:58

    Coucou Laurence,

    Mais que c'est joli. J'adore l'idée est excellente.
    Mais est-ce que la peinture supporte le soleil ou la pluie ? Puis tu me diras tes tarifs.
    En tout cas grand grand BRAVO/ Bises

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:35

        L'acrylique tient très bien au soleil. Et j'utilise du panneau marin pour extérieur qui est très résistant.

    10
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:43
    Renée

    Bravo c'est super joli. Bon weekend

    11
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:01

    Je viens de chez Lucky.

    Voilà de bien jolies plaques originales... J'adore !

    Je publie de temps en temps des détails vus ici et là dont les plaques de maisons à voir ici :

    https://lunivers-derika.over-blog.com/tag/details%20ici%20et%20la.../

    Bonne soirée

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:57

        Merci Erika, c'est gentil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :