• Petit bonbon à déguster même si on n'est pas porté sur le sucre !

    De temps en temps, j'aime vous faire découvrir la musique que j'écoute quand je peins.

    Petit bonbon musical du jour avec la délicieuse voix de Thom Yorke, le chanteur de Radiohead.

     

     

    En préparation des expos de cette fin d'année féérique, de petites cartes dessinées viennent s'ajouter jour après jour.

    J'espère vous rencontrer à cette occasion.....

     

     

     

    Petit bonbon à déguster même si on n'est pas porté sur le sucre !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:56

    Donc du travail pour préparer cette exposition programmée pour les fêtes de fin d'année.

    Bon mardi

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:25

        J'aime le travail mais c'est avant tout une passion et pas du travail !

    2
    Mardi 11 Octobre 2022 à 10:17

    J'aime bien c'est cool... une voix qui rappelle beaucoup Murray Head ! Bien inspirant pour dessiner tranquille... yes

    Bisous et belle journée 

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:25

        je me souviens vaguement de Murray Head mais pas de sa voix, c'est années 80 ça !

        Ici c'est un morceau cool mais Radiohead, c'est un groupe très rock qui décrotte smile

        En ce moment, j'écoute beaucoup The Killers, c'est génial !

    3
    Mardi 11 Octobre 2022 à 14:38

    Des petites cartes dessinées exquises.

    Merci Laurence pour ce beau partage musical

    Je vous embrasse

     

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:29

        Merci, la voix de Thom Yorke est inspirante

    4
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:10

    Un joli partage musical. j'aime beaucoup.
    Coup de coeur pour tes 3 minous également. Ton expo approche donc .... j'imagine le travail. Bisous laurence

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:27

        Les cartes, j'en dessine toute l'année.......selon l'inspiration et l'envie.

    5
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:47

    Très jolies ces petites cartes, chadore !

    Et la voix de Thom Yorke est très inspirante.

    Bon début de semaine, bises Laurence

    6
    La zab
    Mardi 18 Octobre 2022 à 21:32
    La zab
    Laurence bonjour, ces cartes sont magnifiques. Rien de tel que de trouver l'inspiration en écoutant un bel air musical. Bravo Laurence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :