• Retour sur un Triptyque Art Nouveau.

     Souvenirs....souvenirs....

     

     

    Je poursuis ma période Art Nouveau avec un paravent triptyque inspiré du grand artiste Alphonse Mucha que j'admire beaucoup.

     

     

     

     

    Les éléments végétaux sont très présents. On les retrouve très souvent dans les arts décoratifs de cette période Art Nouveau.

     

     

     

    Chaque panneau est dédié à une Déesse Fleurs très stylisée.

     

     

     

     

    Les iris , les roses, les lys, la nature à l'état pur. 

     

     

     

     J'ai personnalisé l'ensemble avec les chats qui me sont chers.

     

     

     

    Chaque panneau est réalisé à l'acrylique sur bois.

     

    Dimensions de chacun d'entre eux : 145 cm / 45 cm.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 14:12

    C'est très décoratif et superbement réalisés ces trois apanneaux.J'aime le style Arts décos donc j'aime !

    Bon week end.

      • Lundi 12 Février à 13:30

        Merci, l'Art Déco est un peu différent, c'est plutôt inspiré des courbes Art Nouveau.

    2
    Samedi 10 Février à 16:34

    C'est très beau ,dommage que les panneaux soit si haut .....pour moi

    mais j'aime beaucoup se style ,qui me va bien

    bon dimanche bisous

      • Samedi 10 Février à 17:08

        C'est le principe d'un paravent d'être assez haut pour masquer quelque chose d'inesthétique, aménager  une séparation décorative dans une pièce ou créer un espace d'intimité dans un endroit précis.

        Celui ci est d'ailleurs assez petit par rapport à certains modèles

    3
    Dimanche 11 Février à 08:51

    C'est superbement fleuri et félin

    Ravissant paravent

    Je vous embrasse Laurence

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 11 Février à 10:32

    Magnifiques chattes-fleurs, qui me rappellent un peu mes femmes-fleurs... en plus félines ! lol !

    Du beau boulot, du vrai Laurence !

    Gros bisous et bon dimanche

      • Lundi 12 Février à 13:34

        C'est enivrant à réaliser sur ces grands formats ! plus c'est grand, plus j'aime smile

    5
    Lundi 12 Février à 13:00

    Quel beau travail !

    L'ensemble est magique.
    Grand BRAVO Laurence/
    Bises et douce semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :