• Sasha , Pacha.

     

    Ma belle gueule d'amour va bientôt avoir deux ans et il se prête de temps à autre au jeu de la star qui se la pète pour l'objectif de l'apn !

     

     

     

    En cherchant des cartons à découper pour mes passe - partout, je suis tombée sur cette relique d'un passé lointain. Une planche qui a été faite pour je ne sais quel projet un peu BD.

    Je vous la livre, juste pour le plaisir ....

    J'avais commencé à mettre de la couleur et puis,

     

    ....................................................  .... .... ..   ...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:26

    Quelle jolie planche croquée !

    Une très belle gueule d'amour féline

    Bisous Laurence

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:49

    Sasha dans toute sa splendeur...Superbe.

    Quant aux rapaces se sont des oiseaux fascinants.

    Bonne soirée

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:15

    Bonjour

    ton chat et superbe ,il prend bien la pose

    bonne journée bisous

    4
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:01

    Ah ben tu vois, toi aussi tu finis par piocher dans tes vieilleries ! 

    Et alors ? Eh ben on fait c'qu'on veut et c'est bien comme ça ! happy

    Un vrai pacha Sasha le chat (pas facile à dire vite...)

    Bisoux du jour

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:13
    Passtelle

    La table est magnifique aussi ! 
    On peut la voir mieux ? 

     

    6
    La zab
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:54
    La zab
    Laurence, mais elle est magnifique cette planche. Je vois que Sasha apprécie votre magnifique table. Bravo Laurence.
    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:29

    J'aime bien comment il se la pète, lol, superbe, bisous JL

    8
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:25

    il en impose ton matou, j'aime sa bouille, c'est pas un mec facile....quel regard. sympa ta planche....bises.celine

      • Lundi 29 Mai 2023 à 11:59

        Hi, hi, Sasha a du caractère, ça c'est sûr ! il a une gueule de sauvageon mais c'est un tendre voyou smile

    9
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:50

    Très sympa ta planche, même inachevée.

    Sasha est sublime, ce pacha arbore un air royal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :